À la mémoire de John

John Kostuik : 1966 – 2017

John Kostuik était un chef reconnu dans la région des Cantons-de-l’Est. Il avait acquis ses lettres de noblesse en Europe et en Irlande principalement, où il fut nominé au titre de Meilleur Chef de l’année en 2010.

C’est à Rathsallagh House, en Irlande, que John avait développé sa passion pour la cuisine du marché. L’établissement possédant ses propres potagers et vergers, il avait pu y puiser l’expérience nécessaire à la création de son rêve: posséder son propre établissement s’approvisionnant de produits frais et locaux au maximum.

Devenu propriétaire de l’Auberge des Appalaches en 2010, le chef John était toujours dévoué à cette philosophie. Avec son potager et ses contacts auprès des « Chefs Créateurs » et « Créateurs de Saveurs », il entendait bien continuer sur cette voie et d’offrir ainsi fraîcheur et qualité aux clients du Restaurant Les Appalaches.

Inspirées de la cuisine française, les créations de John combinaient à merveille tradition et audace et vous surprenaient à tout coup!

Chef John - Auberge des Appalaches